Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jungles News

Expulsion de septembre

Youssef

Sur le jungle après l'expulsion du BCMO.

  • Je suis désolée de ce qui vous arrive.
  • Ce n'est pas bien grave tu sais. On a vécu sous les bombes, on a faillit mourir en mer... on est vraiment bien ici.
  • Justement, vous avez vécu tout ça et je considère que maintenant c'est assez! C'est le pays des droits de l'Homme, vous êtes en France! Vivre comme ça n'est pas "normal"!
  • Ok, je comprend ce que tu me dis et je te remercie de ce que tu fais pour nous.

Mister Adel

Lendemain de l'expulsion du BCMO. Adel ne veut pas quitter les marches qui ont été sa maison durant des mois.

  • Je ne veux pas aller sur la Jungle. je suis bien ici!
  • Mais tu dors sur les marches dans un sac de couchage!
  • Et alors? Je suis bien ici.
  • La police n'est pas d'accord... ils m'ont donné 15 min pour te convaincre d'aller à la jungle.
  • Mais je ne sais même pas où est la jungle... Si je meurs, tout le monde s'en fiche de toutes les façons.
  • Moi je ne m'en fiche pas, c'est pour ça que je suis là! Je n'ai pas envie de dire à mes enfants que je n'ai rien fait.
  • Mais c'est pas grave ça, si je meurs ce soir, ce n'est important pour personne...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article